Découvrez le mode de vie de luxe

Explorez le monde du Montcalm

Chambres uniques selon les normes de luxe à Londres même

Superbe, luxeux avec la conception de niveau mondial

Luxe sans effort

Diner avec distinction

Expérience de régénération

Vivez une vie mouvementée

Température locale
22.7°C
Date locale
21 juillet 2017
Heure locale
13:34
Lieu
Londres

Carrièes

Au Montcalm, nous voulons que nos touristes sentent d’un monde du glamour, de luxe et de service à clientèle de premier ordre. Pour le réaliser, nous devons viser l’excellence, être passionnés et enthousiastes de notre mission. Si vous pouvez rapporter à cela, continuez à lire…

Notre peuple

C’est tout à fait sens d’embaucher et de développer la passion !
En tant qu’un employeur vraiment attentif vers nos employés, nous pouvons vraiment offrir des services extraordinaires. Nos employés font partie de la famille Montcalm. Nous n’attendons que nos employés soient toujours en train d’offrir les services avec 100% dévouement à la satisfaction des clients. Nos employés sont recrutés sur la base de leur passion, expérience et désir naturel pour offrir un service extraordinaire à la clientèle et nous développons cette qualité pour devenir ‘gagnant’.

Nos éthiques de travail

Attitude positive avec un sourire et tenter de servir un touriste supplémentaire est la première mission focale de notre Charte de service clients. Nous apprécions la diversité, innovation et égalité des chances et nous nous efforçons d’offrir un environnement de luxe et d’hospitalité pour tous nos employés. Notre objectif est de retenir une main-d’œuvre motivée pour donner un excellent service client présentant une culture de Montcalm et on l’accomplit avec des personnes créatives, innovatrices et passionnées.

Notre volonté envers les employés est de les recruter objectivement et de s’assurer qu’ils se sont développés pour le mieux autant que possible ! On peut s’assurer qu’au Montcalm, votre talent sera reconnu, votre créativité sera récompensée et vous aurez toutes les opportunités à monter au sommet ! Si vous avez le don de fournir un service client exceptionnel et que vous voulez nous rejoindre dans notre mission, veuillez contacter notre Département des ressources humaines sur hrd@montcalm.co.uk

Alerte à la fraude de recrutement

Nous avons appris que certaines personnes et des organisations contactent les touristes en offrant des opportunités d’emploi de faux au Montcalm London Marble Arch.. Nous le considérons une affaire très sérieusement et informons les autorités pertinentes de toute activité frauduleuse.

Click here to read our Recruitment Fraud Guidance.

Connectez-vous avec nous

The Montcalm London Marble Arch on Facebook The Montcalm London Marble Arch on YouTube The Montcalm London Marble Arch on Twitter The Montcalm London Marble Arch on LinkedIn The Montcalm London Marble Arch on Google Plus

Si vous continuez à naviguer ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus de notre politique de confidentialité et de cookies, Cliquez ici. Acceptez les Cookies

Discover The Luxury Lifestyle

Explore The World Of Montcalm

Unique Rooms Even By London Luxury Standards

Stunning, Luxurious With World Class Designs

Effortless Luxury

Dining with Distinction

Rejuvenating Experience

Live Eventful Life

Local Temperature
3°C
Local Date
24 Nov 2014
Local Time
01:13
Location
London

MAKE A RESERVATION

TRAVEL DATES

ROOM(s)

Careers

At The Montcalm, we want our guest to experience a world of Glamour, Luxury and top-notch customer service. To achieve this, we need to strive for excellence, be passionate and excited about our mission. If you can relate to this, read on ....

Our People

It absolutely makes sense to hire and develop passion!
As a truly caring employer with truly caring employees we can deliver truly exceptional service. Our employees are a part of the Montcalm family. We expect our employees to be service driven with 100% dedication to guest satisfaction. Our people are recruited for their passion, experience and natural desire to offer exceptional guest service and we develop them into 'winners'.

Our Work Ethic

Positive attitude with a ready smile and going that extra mile to serve the guest is the first focal mission of our Guest Service Charter.We value diversity, innovation and equal opportunity and strive to provide an ethical and luxury hospitality environment for all our employees. Our goal is to have a workforce that is motivated to provide excellent guest service that reflects The Montcalm culture and this can only be accomplished with creative, innovative and passionate people.

Our commitment to employees is to recruit fairly and to ensure that they are developed to the best they can be! You can rest assured that at The Montcalm your talent will be recognised , your creativity will be rewarded and you will have every opportunity to soar new heights!If you exemplify exceptional customer service and want to join us in our mission, please contact our Human Resources department on hrd@montcalm.co.uk

Recruitment Fraud Warning

It has come to our attention various individuals and organisations are contacting people offering false employment opportunities at The Montcalm London Marble Arch. We are taking this matter extremely seriously and reporting any apparent fraudulent activity to the relevant authorities.

Click here to read our Recruitment Fraud Guidance.

Connect with us

The Montcalm London Marble Arch on Facebook The Montcalm London Marble Arch on YouTube The Montcalm London Marble Arch on Twitter The Montcalm London Marble Arch on LinkedIn The Montcalm London Marble Arch on Google Plus

By continuing to browse the site, you agree to the use of cookies. To find out more about our privacy and cookie policy, Click here. Accept Cookies