Découvrez le mode de vie de luxe

Explorez le monde du Montcalm

Chambres uniques selon les normes de luxe à Londres même

Superbe, luxeux avec la conception de niveau mondial

Luxe sans effort

Diner avec distinction

Expérience de régénération

Vivez une vie mouvementée

Température locale
22.7°C
Date locale
21 juillet 2017
Heure locale
13:36
Lieu
Londres

Service à clientèle

Notre approche du service à la clientèle

La grande tradition de l’hospitalité du service à la clientèle signifie que les visiteurs aiment bien obtenir les services avec le sourire et l’interaction personnelle avec une personne qui leur fera un accueil chaleureux. Au Montcalm Hotel nous offrons cette expérience à nos clients qui visitent notre site. Nous sommes en train d’améliorer notre gestion électronique de la relation client afin de fournir le meilleur service à la clientèle. Nous vous considérons comme un client précieux pour nous qui nous donne une possibilité de vous servir. Nous respectons les éthiques professionnelles pour vous assurer d’offrir nos services avec une sincérité, un véritable intérêt et de réaliser la tâche donnée à votre satisfaction.

Corporates

Économisez vos frais d’hébergements. Informez-nous seulement de votre budget et vos besoins et nous vous offrons les meilleures affaires à prix réduits. Pour plus d’informations, veuillez nous contacter surcorporates@montcalm.co.uk

Réservations faciles

Vous vous sentiez totalement à l’aise lors de votre réservation avec nous. Nous vous offrons des services personnalisés sept jours sur sept. Si vous voulez discuter avec l’un des agents de réservation clients, nous aurons le plaisir de vous répondre sept jours sur sept.
+44 (0) 20 7479 2233 ou reservations@montcalm.co.uk

T.V.A.

Taxe sur la Valeur ajoutée (TVA) est actuellement comptée à 20%. Les frais d’hébergements sont soumis à la VAT à 20% ce qui est impôt gouvernemental et doit être payé. Pour plus d’informations, veuillez nous contacter sur : +44 (0) 20 7479 2233 ou reservations@montcalm.co.uk

Notre performance

C’est la norme que vous recevez une confirmation instantanée, mais pour répondre vos toute autres demandes, nous avons établies des normes de performance pour nous assurer de répondre votre toute demande dans les 24 heures.

Rétroaction

Vos rétroactions au propos de nos services sont très importantes pour nous. Nous serons reconnaissants de vos commentaires ou suggestions, le cas échéant, cela nous aidera dans nos efforts constants à améliorer nos services. Veuillez nous envoyer vos commentaires et participez à un tirage au sort en remplissant notre formulaire de rétroaction.

Nous vous remercions

Nous saisissons cette occasion pour vous remercier pour nous donner votre temps pour lire notre portefeuille de service à la clientèle. Nous vous en remercions pour nous donner l’occasion de vous servir. Nous vous souhaitons une bonne chance et un excellent séjour à Londres.

Gestion

The Montcalm London Marble Arch

Connectez-vous avec nous

The Montcalm London Marble Arch on Facebook The Montcalm London Marble Arch on YouTube The Montcalm London Marble Arch on Twitter The Montcalm London Marble Arch on LinkedIn The Montcalm London Marble Arch on Google Plus

Si vous continuez à naviguer ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus de notre politique de confidentialité et de cookies, Cliquez ici. Acceptez les Cookies

Discover The Luxury Lifestyle

Explore The World Of Montcalm

Unique Rooms Even By London Luxury Standards

Stunning, Luxurious With World Class Designs

Effortless Luxury

Dining with Distinction

Rejuvenating Experience

Live Eventful Life

Local Temperature
8°C
Local Date
23 Nov 2014
Local Time
12:10
Location
London

MAKE A RESERVATION

TRAVEL DATES

ROOM(s)

Customer Care

Our Approach to Customer Care

The grand old tradition of hospitality for customer service means that guests will enjoy the service with a smile and a personal interaction with someone who will make them feel welcome. At The Montcalm Hotel we would like to provide this experience for our customers visiting our website. We will continuously be improving our electronic customer relationship management with a view to provide the best possible customer care. We consider that you are a valued customer to us having given us the opportunity to be of service to you. We abide by professional ethics to ensure that we provide our services with sincerity, genuine interest in the customer's requirements and accomplishing the task to your satisfaction.

Corporates

Reduce your accommodation overheads. Simply inform us of your budget and requirements and we will get the best, discounted deals. For more information please contact us on corporates@montcalm.co.uk

Reservations made easy

We will make you feel totally at ease when you place your reservations with us. We provide a personalized service seven days a week. If you would like to talk to one of customer reservation agents, we will be pleased to answer your query 24hours a day 7 days.
+44 (0) 20 7479 2233 or reservations@montcalm.co.uk

V.A.T (TAX)

Value Added Tax (VAT) is currently at 20%. The accommodation charges are subject to VAT at 20% which is a Government Tax and must be paid.
For more information please contact us on : +44 (0) 20 7479 2233 or reservations@montcalm.co.uk

Our Performance Standards

You will receive instant confirmation of your reservation, however if you have any further inquiries we have set out performance standards to ensure that we will address all your inquiries within 24 hours.

Feedback

Your feedback with regard to our services is very important to us. We will be grateful to you for any comments or suggestions you may have which will help us in our continuing drive to improve our services. Please send us your views and enter a prize draw by completing our feedback form.

Thank you

May we take this opportunity to thank you for giving us your time to read our Customer Care Portfolio. We will be even more thankful to you for giving us the opportunity to serve you. We wish you good luck and a great stay in London.

The Management

The Montcalm London Marble Arch

Connect with us

The Montcalm London Marble Arch on Facebook The Montcalm London Marble Arch on YouTube The Montcalm London Marble Arch on Twitter The Montcalm London Marble Arch on LinkedIn The Montcalm London Marble Arch on Google Plus

By continuing to browse the site, you agree to the use of cookies. To find out more about our privacy and cookie policy, Click here. Accept Cookies