Découvrez le mode de vie de luxe

Explorez le monde du Montcalm

Chambres uniques selon les normes de luxe à Londres même

Superbe, luxeux avec la conception de niveau mondial

Luxe sans effort

Diner avec distinction

Expérience de régénération

Vivez une vie mouvementée

Température locale
22.7°C
Date locale
21 juillet 2017
Heure locale
13:39
Lieu
Londres

Grand Ballroom at The Montcalm

Les lustres scintillants en cristal, les menuiseries d’ébène Macassar à Grand Ballroom au Montcalm, London Marble Arch est le lieu idéal au centre de Londres pour organiser des réceptions de mariage inoubliables ainsi que d’événements exquis et des réunions d’affaires. Le Grand Ballroom au Montcalm, situé dans l’un des quartiers principaux offre l’ambiance de luxe, décor magnifique et l’hospitalité extraordinaire qui dépassera sûrement vos attentes.

Avec deux grands espaces de réception, ce superbe et grand espace autonome sans pilier ouvert accompagné d’un grand escalier en marbre est prêt à accueillir les invités en les escortant dans la réception opulente et le foyer. Afin de vous assurer une expérience inoubliable, notre équipe d’événements offre des services faits sur mesure et personnalisés durant votre événement entier et jusqu’à votre arrivée.

Que vous planifiez un événement plus intime ou une plus grande réception ou une conférence, Grand Ballroom au Montcalm offre les services de 50 à 550 personnes qui sont très flexible. Tous les aspects du Grand Ballroom comme ses lustres scintillants en cristal, ses menuiseries d’ébène et le meilleur AV soutenu par la technologie ultramoderne, ont été planifiés en gardant à l’esprit de nos touristes.

Cet endroit de luxe près de Bayswater Road est loin de 4 minutes à pied de la station de métro Marble Arch ce qui est facile d’accès pour tous les touristes.

Lorsque vous voulez réserver le Grand Ballroom pour organiser des grands événements, contactez nous au +44 (0) 20 7958 3237 ou visitez notre site web www.grandballroomatthemontcalm.co.uk.

RETOUR

Connectez-vous avec nous

The Montcalm London Marble Arch on Facebook The Montcalm London Marble Arch on YouTube The Montcalm London Marble Arch on Twitter The Montcalm London Marble Arch on LinkedIn The Montcalm London Marble Arch on Google Plus

Si vous continuez à naviguer ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus de notre politique de confidentialité et de cookies, Cliquez ici. Acceptez les Cookies

Discover The Luxury Lifestyle

Explore The World Of Montcalm

Unique Rooms Even By London Luxury Standards

Stunning, Luxurious With World Class Designs

Effortless Luxury

Dining with Distinction

Rejuvenating Experience

Live Eventful Life

Local Temperature
Local Date
04 Oct 2015
Local Time




Grand Ballroom at The Montcalm

With glittering crystal chandeliers, macassar ebony wood detail, Grand Ballroom at The Montcalm London Marble Arch is the ideal central London venue for unforgettable weddings as well as exquisite events and business meetings. Providing luxurious ambience, magnificent décor and exceptional hospitality in one of the prime locales in London, Grand Ballroom at The Montcalm is sure to exceed all your expectations.

Serviced by two grand reception, this stunning large open, pillar free space benefits from a grand marble staircase escorting guests into the opulent reception and foyer. To ensure an experience to remember, our events team offers a bespoke and personalised service throughout the lead up to your event and until the day of your arrival.

Whether you are planning a more intimate private event or a larger reception or a conference, Grand Ballroom at The Montcalm provides the flexibility for serving from 50 to 550 people. With glittering crystal chandeliers, ebony wood detail and the finest AV supported by state-of-the-art technology, every aspect at The Grand Ballroom has been planned keeping our guests in mind.

This luxury venue near Bayswater Road is only 4 minutes’ walk from the Marble Arch underground station making it easily accessible for all guests.

Contact us on +44 (0) 20 7958 3237 or visit as grand events require a Grand Ballroom.


Connect with us

The Montcalm London Marble Arch on Facebook The Montcalm London Marble Arch on YouTube The Montcalm London Marble Arch on Twitter The Montcalm London Marble Arch on LinkedIn The Montcalm London Marble Arch on Google Plus

By continuing to browse the site, you agree to the use of cookies. To find out more about our privacy and cookie policy, Click here. Accept Cookies