Découvrez le mode de vie de luxe

Explorez le monde du Montcalm

Chambres uniques selon les normes de luxe à Londres même

Superbe, luxeux avec la conception de niveau mondial

Luxe sans effort

Diner avec distinction

Expérience de régénération

Vivez une vie mouvementée

Température locale
22.7°C
Date locale
21 juillet 2017
Heure locale
13:39
Lieu
Londres

Meilleur tarif disponible Conditions générales

The Montcalm London Marble Arch s'assure de fournir les tarifs en ligne les plus bas aux clients qui réservent les hébergements directement sur notre site web officiel. Si vous trouvez une offre de tarif de la chambre le plus bas et disponible sur Internet pour le public pour la même propriété, même type de chambre, même nombre de clients, même date de séjour, même durée du séjour et mêmes conditions générales dans 24 heures de réservation, veuillez appeler Teh Montcalm London Marble Arch au +44 (0) 20 7479 2233.

Une fois The Montcalm London Marble confirme les tarifs sur Internet, sous réserve de disponibilité à la propriété applicable, The Montcalm London Marble Arch correspondera au tarif moyen de chambres pour la nuit en plus d'une offre de remise de 10% supplémentaire pour la durée des séjours, sous réserve des conditions générales suivantes:

  1. Pour une demande de remboursement d'être éligible sur la garantie de meilleur tarif, il doit être soumis par un formulaire de demande disponible sur notre site web officiel dans 24 heures après avoir réservé un séjour.
  2. Afin de prendre le tarif concurrent valable, on doit obtenir un tarif le plus bas d'une chambre publiée en ligne actuellement disponible pour la même propriété, même type de chambre, même nombre de clients, mêmes dates de séjours, même période de séjours, même conditions générales, même monnaie et mêmes aménagements supplémentaires à valeur ajoutée.
  3. Cette garantie s'applique uniquement au tarif de la chambre pour la durée de la réservation et ne s'applique ni aux taxes, ni frais accessoires de clients, ni les produits alimentaires et des boissons ni d'autres frais.
  4. Si un tarif d'achat à l'avance est réservé et vous trouviez un tarif concurrent plus bas sur Internet respectant les conditions générales mentionnées ici, donc, The Montcalm London Marble Arch vous offre un remboursement total du montant débité au début de votre carte de crédit et factura au lieu le frais de séjour total sur la base du nouveau tarif inférieur.
  5. Sis vous êtes un membre du programme de fidélité, le montant des points du Montcalm Club récompensé à vous sera compté sur le tarif de la chambre payé en réalité au moment de paiement final.
  6. The Montcalm London Marble Arch peut convertir tout tarif concurrent dans une autre devise et a droit de refuser les demandes où il détermine que la différence entre les tarifs arrive à cause des fluctuations des taux de change.
  7. Les frais de réservation, frais de personne adulte supplémentaire, frais pour les enfants seront inclus dans cette méthode de comparaison de tarifs, alors que les taxes ou les autres frais obligatoires seront exclus.
  8. Cette garantie peut être modifiée à tout moment sans préavis.
  9. Forfaits : La garantie s'applique à la comparaison exacte des forfaits où les mêmes aménagements, mêmes avantages, même propriété, même type de chambre, même nombre de clients, mêmes dates de séjours et même durée de séjours, mêmes conditions générales et même devise se seraient appliqués.
  10. Vérification de déclaration : Nous nous réservons le droit de vérifier tous les aspects des déclarations. Teh Montcalm London Marble Arch n'accepte aucune capture d'écran/de documentation des tarifs inférieurs dont les informations fournies par les clients de sites web de tiers du fait que les images peuvent être manipulées à l'aise.
  11. The Montcalm London Marble Arch réserve le droit de modifier ou d'annuler le plan de Best Rate Guarantee à tout moment sans préavis. Les conditions générales de Best Rate Guarantee qui éaient en vigueur au moment de votre réservation seront applicables.

Cette garantie ne couvre pas:

  1. Les tarifs inédits, négociés tels que les tarifs d'agences de voyage, tarifs de groupe, taux d'actualisation des entreprises ou d'autres tarifs que The Montcalm London Marble Arch accepte mais ne sont pas disponibles au public.
  2. Les taux d'actualisation qualifiés, y compris des remises pour les personnes âgées.
  3. Les tarifs de forfait incluent une combinaison des chambres et des tarifs aériens, séjours à l'hôtel et location de voitures ou d'autres combinaisons.
  4. Les tarifs sont offerts sur la base de sur demande mais ne fournissent pas les confirmations de réservation.
  5. Les tarifs anonymes où les détails de réservation sont inconnus jusqu'à ce que la réservation soit faite. Les sites web qui ne divulguent pas le nom de l'hôtel jusqu'à ce que le paiement ait été terminé.
  6. Les offres de tarifs du programme des membres ; remises aux entreprises ; frais négociés, groupes, programme de fidélité, la remise est disponible à l'aide d'un code promotionnel/coupon ou d'autre plan de promotion ne pas offert au public.

Connectez-vous avec nous

The Montcalm London Marble Arch on Facebook The Montcalm London Marble Arch on YouTube The Montcalm London Marble Arch on Twitter The Montcalm London Marble Arch on LinkedIn The Montcalm London Marble Arch on Google Plus

Si vous continuez à naviguer ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus de notre politique de confidentialité et de cookies, Cliquez ici. Acceptez les Cookies

Discover The Luxury Lifestyle

Explore The World Of Montcalm

Unique Rooms Even By London Luxury Standards

Stunning, Luxurious With World Class Designs

Effortless Luxury

Dining with Distinction

Rejuvenating Experience

Live Eventful Life

Local Temperature
°C
Local Date
26 Oct 2014
Local Time
01:15
Location
London

MAKE A RESERVATION

TRAVEL DATES

ROOM(s)

Best Available Rate Terms and Conditions

The Montcalm London Marble Arch guarantees to provide the lowest online rate to guests who book directly on our official website. If you find a lower room rate publicly available on the Internet for the same property, same room type, same number of guests, same dates of stay and same length of stay, same terms and same currency within 24 hours of making the reservation, please call The Montcalm London Marble Arch on +44 (0) 20 7479 2233.

Once The Montcalm London Marble Arch confirms the rate on the Internet, subject to room availability at the applicable property, The Montcalm London Marble Arch will match the lower average nightly room rate, plus offer an additional 10% discount for the duration of the stay, subject to the following terms and conditions:

  1. For a claim to be eligible under the Best Rate Guarantee, it must be submitted through the claim form available on our official website within 24 hours after making a reservation.
  2. For the competing rate to be valid, it must be a currently available lower publicised online room rate for the same property, the same type of room, same number of guests, same date of stay, same length of stay, same terms, same currency and include similar additional value-added amenities.
  3. This guarantee applies to the room rate only for the duration of the reservation and does not apply to taxes, guest incidental charges, food and beverage and any other charges.
  4. If an advance purchase rate has been booked and you find a lower competing rate on the Internet that meets the terms and conditions set here, then The Montcalm London Marble Arch will offer a full refund on the amount originally charged to your credit card and instead charge the full stay based on the new lower rate.
  5. The amount of The Montcalm Club points awarded to you if you are a member of the loyalty programme will be based on the room rate actually paid upon checkout.
  6. The Montcalm London Marble Arch will convert any competing rate in a different currency and has the right to deny claims where it determines that the different between the rates is due to exchange rate fluctuations.
  7. Booking fees, extra adult fees, fees for children will be included in the rate comparison, whereas taxes or other mandatory charges will be excluded.
  8. This guarantee can be amended at any time without prior notice.
  9. Packages: the guarantee applies to comparing exactly the same packages where the same amenities, same benefits, same property, same room type, same number of guests, same dates of stay and same length of stay, same terms and same currency must be equivalent.
  10. Claim verification: we reserve the right to verify all claims. The Montcalm London Marble Arch must verify all aspects of the claim. The Montcalm London Marble Arch do not accept screenshots/documentation of lower prices provided by guests from third party websites due to the fact that images can be easily manipulated.
  11. The Montcalm London Marble Arch reserves the right to amend or discontinue the Best Rate Guarantee and any time without notice. The Best Rate Guarantee terms and conditions that are in effect at the time of your booking will be applicable.

This guarantee does not apply to:

  1. Unpublished, negotiated rates such as travel agencies rates, group rates, corporate discount rates or other rates that are agreed by The Montcalm London Marble Arch and are not publicly available.
  2. Qualified discount rates including senior citizen discounts.
  3. Package rates including a combination of room and airfare, hotel stay and car rental or other such combinations.
  4. Rates offered on-request basis that do not provide immediate booking confirmations.
  5. Mystery booking where the booking details are unknown until a booking is made. Websites that do not disclose the name of the hotel until after the payment has been completed.
  6. Rates offers on membership programme websites; corporate discounts, negotiated prices, groups, loyalty programme, prices available using a promotional code/voucher or other promotion not offered to the public.

Connect with us

The Montcalm London Marble Arch on Facebook The Montcalm London Marble Arch on YouTube The Montcalm London Marble Arch on Twitter The Montcalm London Marble Arch on LinkedIn The Montcalm London Marble Arch on Google Plus

By continuing to browse the site, you agree to the use of cookies. To find out more about our privacy and cookie policy, Click here. Accept Cookies