Découvrez le mode de vie de luxe

Explorez le monde du Montcalm

Chambres uniques selon les normes de luxe à Londres même

Superbe, luxeux avec la conception de niveau mondial

Luxe sans effort

Diner avec distinction

Expérience de régénération

Vivez une vie mouvementée

Température locale
22.7°C
Date locale
21 juillet 2017
Heure locale
13:35
Lieu
Londres

Cookie Policy

Cette politique de confidentialité avec nos conditions générales et la politique en matière de cookie indiquent la base sur lesquelles des informations personnelles que The Montcalm Hotels London Management (UK) Limited ("nous", "notre", "nous") recueille de vous, ou que vous nous fournissez et nous les traiterons. Nous sommes déterminés à protéger et à respecter votre confidentialité.

Information we collect:

Les informations que nous avons recueillies de vous afin que vous utilisiez nos services à l'aise et vous trouverez une expérience plus enrichissante. En sachant les préférences de touristes, nous pouvons adapter nos services et les offres spéciales afin de vous servir au niveau supérieur. Lorsque vous visitez notre site web, nous ne reconnaissons que l'adresse d'Internet IP de votre ordinateur qui ne vous identifie pas en personne et donc vous resterez anonyme, à moins que vous souhaitiez fournir les informations qui vous identifient. Cependant, il faut nous recueillir des renseignements personnels de vous sur notre site web pour que nous vous fournissions une vaste gamme des services aux utilisateurs et aux consommateurs. Compte tenue de la nature de service que vous accédez, on pourrait vous demander de révéler les renseignements personnels comme votre nom, numéro de téléphone, adresse postale, adresse e-mail, informations concernant votre goût et votre aversion, et les détailles de votre carte de crédit.

Utilisation d'informations recueillies

Nous traitons des informations personnelles sur vous dans le but de :

  • Fournir nos services à vous
  • Régler votre réservation, questions et les autres demandes.
  • Gérer votre réservation et les autres services.
  • Personnaliser nos services à vos besoins et préférences.
  • Informer de nos produits et des services, vous conseiller de nouvelles et les mises à jour de l'industrie, événements, promotions et compétitions, rapports et d'autres renseignements et réaliser des campagnes d'étude de marché.
  • Fournir des renseignements à vous sur d'autres produits, offres spéciales et services que vous demandez de nous ou que nous pensons pourraient vous intéresser dont vous avez consenti à être contacté à cette fin. Ces renseignements pourraient inclure les renseignements sur les produits et les services que les partenaires sélectionnés et tout membre de notre groupe d'entreprises ont fournis.

Nous pouvons vous contacter par téléphone à ces fins. Les appels peuvent être enregistrés dans le but du contrôle de la qualité.

Processing and Disclosure:

Au cours du traitement de votre information, il est nécessaire que votre PII (Informations identifiables personnelles) soit transmis à la propriété du Montcalm London Marble Arch et/ou des tiers prestataires de services installés aux États-Unis et dans le monde entier définies dans le présent Déclaration de confidentialité. Sauf exclusion contraire ou régi par les exigences juridiques et/ou processus, les filiales et les affiliés et les propriétaires du Montcalm London Marble Arch qui peuvent obtenir vos renseignements doivent obliger de respecter considérablement les similaires exigences de confidentialité concernant votre PII. Comme pratique générale, le Montcalm London Marble Arch ne ni vend, ni loue ni donne la possession physique de votre PII à des tiers non-affiliés à l'extérieur du système du Montcalm London Marble Arch.

The Montcalm London MarbleArch peut divulguer vos renseignements aux autres dans les situations qui incluent:

Lorsque nous avons obtenu votre consentement à le faire dans les situations où le partage ou la divulgation les renseignements sur vous sont nécessaires afin de vous offrir de produits ou des services que vous vouliez (par exemple, un forfait des vacances), lorsque les sociétés ou les prestataires de services qui effectuent des activités d'affaires au nom de Montcalm London Marble Arch exigent tells renseignements (par exemple, le traitement de carte de crédit, le service d'hôtel marketing, l'affiliés, les services de soutien à la clientèle, les services d'administration d'étude de marché ou la gestion de base de données), lorsque un hôtel ou d'autre propriété quitte le système du Montcalm London Marble Arch et l'accès à votre PII est nécessaire pour faciliter les exploitations commerciales ou respecter les obligations contractuelles en cas de la fusion ou de l'acquisition du Montcalm London Marble Arch par une autre société de se conformer aux exigences ou aux obligations légales ou réglementaires conformément au droit applicable, une ordonnance du tribunal ou une citation en cas d'une urgence tels que pour protéger la vie, santé ou propriété d'une personne individuelle.

Même si les informations doivent être partagées comme mentionné ci-dessus, nous tentons de limiter la divulgation des informations nécessaires pour l'exécution d'une fonction spécifique. Sauf interdiction contraire prévue par le processus juridique, nous exigeons que des tiers protègent votre PII et se conforment aux lois de confidentialité et aux règlements applicables.

Cookies:

The Montcalm London Marble Arch considère très sérieusement votre confidentialité et met une politique en place pour utiliser la technologie de cookies de manière responsable qui sont utilisée pour retenir les préférences des touristes et pour améliorer l'expérience de l'utilisateur.

"Cookies" sont des informations électroniques (chaînes de texte) que le navigateur et le système d'exploitation de l'utilisateur de l'ordinateur sauvegardé dans le disque dur de l'ordinateur de l'utilisateur. Par exemple, les cookies peuvent garder l'identification personnelle électronique et le mot de passe de l'utilisateur, identifier les parties d'un site web que l'utilisateur voit, et faire le suivi d'achats et des préférences de l'utilisateur qu'il fait sur les sites web tu Montcalm London Marble Arch. L'utilisation des cookies est assez courante.

The Montcalm London Marble Arch peut émettre et utiliser des cookies pour améliorer les visites des clients et pour offrir des services sur son site web. Les sites web comprennent souvent des pages de contenu. Les cookies permettent au client de trouver les renseignements et les offres d'attractions rapidement et à l'aise. L'utilisation de la technologie des cookies peut aider The Montcalm London Marble Arch pour réaliser cet objectif.

Les clients s'inscrivant au site web de The Montcalm London Marble Arch et en permettant leurs ordinateurs d'accepter les cookies pour fournir des informations grâce auxquelles The Montcalm London Marble Arche peut à la fois harmoniser le client avec ses préférences de choix personnel et fournir l'accès plus rapide et plus facile aux avantages du site web du Montcalm London Marble Arch.

Les clients qui présentent des adresses électroniques peuvent obtenir des messages ciblés qui pourraient intéresser les clients que The Montcalm London Marble Arch croit. Tout client, à tout moment, peut demander de le retirer de ces listes électroniques et The Montcalm London Marble Arch le respectera.

Les clients peuvent choisir d'accepter ou de refuser les cookies à la modification de leur navigateur de l'ordinateur. Ces options sont normalement figurées dans les fichiers ou dans le menu comme "Internet Options"

Marketing:

Notre communication électronique vous fournit une occasion de refuser d'obtenir des renseignements écrits promotionnelles et de marketing ou d'obtenir des renseignements électroniques de marketing. Vous pouvez exercer votre droit d'empêcher un tel traitement en sélectionnant le bouton d'inscrire/de désinscrire approprié chaque fois lorsque vous présentiez un formulaire contenant vos données personnelles sur notre site web. Vous pouvez aussi exercer le droit à tout moment en nous envoyant a courriel à pr@montcalm.co.uk avec votre nom, adresse électronique, et un numéro de confirmation si vous avez une réservation avec nous; veuillez contacter notre service clientèle à l'un de nos hôtels, ou cliquez sur le bouton "désinscrire" de nos adresses électroniques.

Legal Requirements:

The Montcalm London Marble Arch peut également divulguer des informations à la clientèle sans demander ou obtenir avant tout la permission du client si The Montcalm London Marble Arch croit, de bonne foi, que de telles divulgations soient exigées par les lois applicables ou conformément à une ordonnance du tribunal ou si telles divulgations soient exigées pour enquêter sur les activités qui peuvent être nuisibles ou préjudiciables au site web du Montcalm London Marble Arch, aux clients du Montcalm London Marble Arch, aux employés ou aux agents.

Service Providers:

The Montcalm London Marble Arch coopère avec des tiers pour fournir des services à tous les deux sites web du Montcalm London Marble Arch et par autres communications. Lorsque The Montcalm London Marble Arch exige que ces prestataires de services à se conformer à ces politiques de confidentialité et des directives, The Montcalm London Marble Arch ne peut pas contrôler et ne sera pas responsable pour leur conduite en cas où ils ne respectent pas ces politiques et directives.

Third Party Websites:

The Montcalm London Marble Arch ne peut pas contrôler et ne sera pas responsable pour obtenir des renseignements personnels par de sites web de tiers, y compris les sites web possédés ou contrôlés par les vendeurs de chambres d'hôtel, compagnies de voyage ou d'autres distributeurs ou des sites web qui ne sont pas contrôlés ni autorisés par The Montcalm London Marble Arch.

Ces sites web de tiers ont leurs propres politiques de confidentialité et de pratiques séparées. The Montcalm London Marble Arch n'a ni le contrôle ni la responsabilité pour les pratiques et les politiques que les tiers ont exécutées sur leurs sites web. Les clients doivent directement communiquer avec tels sites web pour obtenir des renseignements sur leurs pratiques de confidentialité et les politiques.

Les procédures de sécurité pour protéger la perte, abus, ou modification des renseignements sous le contrôle de l'entreprise.

Nous prenons toutes les mesures pour protéger vos renseignements personnels. Nous utilisons la technologie de cryptage de Sécurité Métriques (SM) d'Industrie pour protéger vos pages des sites web sécurisées. De plus, nous avons des procédures de sécurité sur place pour protéger nos informations et données du client, et nous ne permettons y accéder sous les directives strictes quant à l'utilisation de ces données.

Privacy Policy Changes:

The Montcalm London Marble Arch reserve le droit de modifier cette politique de confidentialité et la politique de divulgation. The Montcalm London Marble Arch postera telles modifications par un lien sur le site web du Montcalm London Marble Arch.

Your acceptance of these terms:

Par l'utilisation de notre site web, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de confidentialité. Nous pouvons également changer la politique de temps en temps et poster les libellés modifiés sur cette page de notre site web. Si nous postons des changements et vous continuez à utiliser ce site web, vous serez réputé avoir accepté ces modifications.

Checking that the information is accurate:

Vous pouvez nous contacter à tout moment pour vérifier l'exactitude de tous les détails que nous conservons concernant vous, ou pour demander que nous actualisions ou corrigions les informations en envoyant votre demande à pr@montcalm.co.uk.

Contact Us:

Si vous avez des demandes ou des questions concernant vos renseignements ou des questions en matière de nos pratiques, veuillez nous contacter à pr@montcalm.co.uk.

Connectez-vous avec nous

The Montcalm London Marble Arch on Facebook The Montcalm London Marble Arch on YouTube The Montcalm London Marble Arch on Twitter The Montcalm London Marble Arch on LinkedIn The Montcalm London Marble Arch on Google Plus

Si vous continuez à naviguer ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus de notre politique de confidentialité et de cookies, Cliquez ici. Acceptez les Cookies

Discover The Luxury Lifestyle

Explore The World Of Montcalm

Unique Rooms Even By London Luxury Standards

Stunning, Luxurious With World Class Designs

Effortless Luxury

Dining with Distinction

Rejuvenating Experience

Live Eventful Life

Local Temperature
12°C
Local Date
22 Dec 2014
Local Time
00:43
Location
London

MAKE A RESERVATION

TRAVEL DATES

ROOM(s)

Cookie Policy

This Privacy Policy together with our Terms and Conditions and Cookie Policy sets out the basis on which any personal information thatThe Montcalm Hotels London Management (UK) Limited ("we", "our", "us") collects from you, or that you provide to us, will be processed by us. We are committed to protecting and respecting your privacy.

Information we collect:

Information is collected from you to make it easier and more rewarding for you to use our services. By knowing customer preferences, we can tailor our services and special offerings to provide superior levels of convenience.When you visit our web site, we recognize only the IP Internet address of your computer. This information does not identify you personally and you remain anonymous unless you choose to provide information that personally identifies you. However, in order to provide users and consumers with a range of services, we may need to collect personal information from you on our website. Depending on which service you are accessing, you could be asked to provide information such as name, telephone number, postal address, email address, information about what you like and do not like, and credit card details.

Use of information collected

We process personal information about you for the purposes of:

  • Providing you with our services.
  • Dealing with your booking, enquiries and other requests.
  • Administering your booking and other services.
  • tailoring our services to your requirements and preferences.
  • Direct-marketing products and services, advising you of news and industry updates, events, promotions and competitions, reports and other information and carrying out market research campaigns.
  • Providing you with information about other products, special offers and services that you request from us or which we feel may interest you, where you have consented to be contacted for such purposes. This may include products and services made available by selected partners and any member of our group of companies.

We may contact you by telephone for these purposes. Calls may be recorded for quality control purposes.

Processing and Disclosure:

In the course of processing your information, it may be necessary to transfer your PII (Personally Identifiable Information) to The Montcalm London Marble Arch property and/or third party service providers located in the United States and throughout the world for the purposes outlined within this Privacy Statement. Unless otherwise precluded or governed by legal requirements and/or process, the Montcalm London Marble Arch subsidiaries, affiliates and property owners that may receive your information are required to abide by substantially similar privacy requirements relating to your PII. As a general practice,The Montcalm London Marble Arch does not sell, rent, or give physical possession of your PII to unaffiliated third parties outside The Montcalm London Marble Arch system.

Situations in whichThe Montcalm London Marble Arch may disclose your information to others include:

when we have received your consent to do soin situations where sharing or disclosing your information is required in order to offer you products or services you desire (e.g., a vacation package)when companies or services providers that perform business activities on behalf ofThe Montcalm London Marble Arch require such information (e.g., credit card processing, hotel marketing service, Affiliates, customer support services, market research administration or database management services)when a hotel or other property leaves The Montcalm London Marble Arch system and access to your PII is necessary to facilitate business operations or meet contractual obligationsin the eventThe Montcalm London Marble Arch is merged or acquired by another companyto comply with legal or regulatory requirements or obligations in accordance with applicable law, a court order or a subpoenain case of emergency such as to safeguard the life, health, or property of an individual.

If information is shared as mentioned above, we seek to limit the scope of information that is furnished to the amount necessary for the performance of the specific function. Unless otherwise precluded by legal process, we require third parties to protect your PII and abide by applicable privacy laws and regulations

Cookies:

The Montcalm London Marble Arch takes your privacy very seriously and has in place a policy for the responsible use of cookie technology, which is used to remember customer preferences and enhance the user experience.

"Cookies" are bits of electronic information (strings of text) that a computer user's browser and operating system store on the user's computer hard drive. For example, cookies can store a user's electronic personal identification and password, identify which parts of a website the user visits, and keep track of purchases or selections the user made on visits to The Montcalm London Marble Arch Websites. The use of cookies is quite common.

The Montcalm London Marble Arch may issue and use cookies to enhance the customer's visit and the services offered on the sites. Websites often consist of many pages of content. Cookies allow the customer to find the information and offers of interest quickly and easily. The use of cookie technology may helpThe Montcalm London Marble Arch to achieve that objective.

Customers who register under The Montcalm London Marble Arch Websites and allow their computers to accept cookies provide information by whichThe Montcalm London Marble Arch can both align the customer with his or her personal preferences and provide faster and easier access to The Montcalm London Marble Arch Websites' benefits.

Customers who submit electronic-mail addresses may receive targeted messages thatThe Montcalm London Marble Arch believes may be of interest to these customers. Any customer may, at any time, request to be removed from such electronic lists andThe Montcalm London Marble Arch will comply with the request.

Customers can choose to accept or reject cookies by modification to their computer browser. These options are generally set forth in files or menus listing "Internet Options"

Marketing:

Our email communication provides you with the opportunity to opt out of receiving written promotional and marketing information or to opt in to receiving electronic marketing information. You can exercise your right to prevent such processing by selecting the appropriatesubscribe/unsubscribe button each time you submit a form containing your personal details on our website. You can also exercise the right at any time by sending us an email at pr@montcalm.co.uk with your name, email address and, if you have made a booking with us, a confirmation number, please contact customer care at any of our hotels, or clicking on "unsubscribe" from our email communications.

Legal Requirements:

The Montcalm London Marble Arch will also disclose customer information, without first seeking or obtaining the customer's permission, ifThe Montcalm London Marble Arch believes, in good faith, that such disclosures are required by any applicable law or pursuant to any court order or if such disclosures are necessary to investigate activities that may be harmful or injurious to The Montcalm London Marble Arch Website, to The Montcalm London Marble Arch guests, employees or agents.

Service Providers:

The Montcalm London Marble Arch co-operates with third parties to provide services both through The Montcalm London Marble Arch Websites and in other communications. WhileThe Montcalm London Marble Arch requires such providers to conform to these privacy policies and guidelines,The Montcalm London Marble Arch cannot control and shall not be responsible for their conduct if they fail to abide by these policies and guidelines.

Third Party Websites:

The Montcalm London Marble Arch cannot control and is not responsible for the collection of personal information by third-party websites, including websites owned or controlled by hotel room sellers, travel companies, or other distributors or any websites not controlled or authorized by The Montcalm London Marble Arch.

Such third-party websites have their own separate privacy practices and policies.The Montcalm London Marble Arch has no control over and no responsibility or liability for the practices and policies implemented by such third parties on their websites. Customers should communicate directly with such third party websites to get information about their privacy practices and policies.

Security procedures to protect the loss, misuse, or alteration of information under the company's control?

We take all reasonable precautions to protect your personal details. We use industry Security Metrics (SM) encryption technology, making these pages secure. In addition, we have strict security procedures in place to protect our customer information and details, and we only allow access to it under strict guidelines as to what use may be made of such details.

Privacy Policy Changes:

The Montcalm London Marble Arch reserves the right to make changes to this Privacy Policy and Disclosure Policy.The Montcalm London Marble Arch will post such revisions by a link onThe Montcalm London Marble Arch Websites.

Your acceptance of these terms:

By using our website, you agree to our Terms & Conditions and Privacy Policy. We may also change the Policy from time to time and post the changed wording on this page of our website. If we post changes and you continue to use the web site, you will be deemed to have agreed to the changes.

Checking that the information is accurate:

You may contact us at any time to check the accuracy of any details that we hold relating to you, or to request that we update or correct the information, by sending your request to pr@montcalm.co.uk.

Contact Us:

If you have any requests or queries concerning your personal information or any queries with regard to our practices, please contact us at pr@montcalm.co.uk.

Connect with us

The Montcalm London Marble Arch on Facebook The Montcalm London Marble Arch on YouTube The Montcalm London Marble Arch on Twitter The Montcalm London Marble Arch on LinkedIn The Montcalm London Marble Arch on Google Plus

By continuing to browse the site, you agree to the use of cookies. To find out more about our privacy and cookie policy, Click here. Accept Cookies