Découvrez le mode de vie de luxe

Explorez le monde du Montcalm

Chambres uniques selon les normes de luxe à Londres même

Superbe, luxeux avec la conception de niveau mondial

Luxe sans effort

Diner avec distinction

Expérience de régénération

Vivez une vie mouvementée

Température locale
22.7°C
Date locale
21 juillet 2017
Heure locale
13:37
Lieu
Londres

Mariages

Le Montcalm London Marble n’est pas juste un hôtel n’importe quelles occasions, mais aussi pour les occasions spéciales ; célébrez votre grand mariage avec nous au Grand Ballroom qui est situé à côté du bâtiment principal.

Le Grand Ballroom au Montcalm est l’un des espaces importants d’événements à Londres qui est idéal pour organiser un évènement et une réception de mariage au centre de Londres. La présence de lustres scintillants et des menuiseries d’ébène Macassar apporte une touche luxueuse au Grand Ballroom. Cet espace fantastique d’événements peut accueillir 300 personnes au maximum pour un diner dansant et 700 personnes au maximum pour un cocktail dinatoire. Les équipes d’événements hautement dédiée planifient et coordonnent toute occasion religieuse ou de mariage thématique, privée ou grande occasion dans le but de rendre votre journée spéciale vraiment mémorable.

Grand Ballroom au Montcalm est situé en haut de Park Lane et à côté de Marble Arch dans le cœur de l’Ouest-End à Londres. Il a une entrée sur la rue exclusive ainsi qu’une entrée par le hall principal de l’hôtel. A l’aide de deux zones de grande réception en marbre et décorés de fleurs fraîches, ce grand et superbe espace ouvert sans pilier accueille les touristes en les escortant d’un grand escalier à la réception et le luxueux foyer.

L’emplacement idyllique, le personnel dédié et le cadre ravissant transforme ce Grand Ballroom au Montcalm en un lieu idéal pour accueillir de nombreux événement prestigieux.

GET IN TOUCH
Si vous vouliez y organiser votre réception de mariage, veuillez contacter-nous sur :

The Montcalm London Marble Arch
Tél : +44 (0) 20 7958 3224
Email: events@montcalm.co.uk

RETOUR

Connectez-vous avec nous

The Montcalm London Marble Arch on Facebook The Montcalm London Marble Arch on YouTube The Montcalm London Marble Arch on Twitter The Montcalm London Marble Arch on LinkedIn The Montcalm London Marble Arch on Google Plus

Si vous continuez à naviguer ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus de notre politique de confidentialité et de cookies, Cliquez ici. Acceptez les Cookies

Discover The Luxury Lifestyle

Explore The World Of Montcalm

Unique Rooms Even By London Luxury Standards

Stunning, Luxurious With World Class Designs

Effortless Luxury

Dining with Distinction

Rejuvenating Experience

Live Eventful Life

Local Temperature
9°C
Local Date
27 Nov 2014
Local Time
10:34
Location
London

MAKE A RESERVATION

TRAVEL DATES

ROOM(s)

Weddings

The Montcalm London Marble is a hotel not just for any occasion, but also for the occasion; celebrate your wedding in style with us in the Grand Ballroom, situated adjacent to the main hotel.

The Grand Ballroom at The Montcalm is one of London's premier events spaces, perfect for a Central London reception and wedding. Glittering crystal chandeliers and macassar ebony wood bring a luxurious touch to the Grand Ballroom. This fabulous event space can accommodate dinner dances for up to 300 guests and 700 for cocktail receptions. The highly dedicated events team will plan and coordinate any religious or themed wedding, intimate or grand occasion to make your special day truly memorable.

Grand Ballroom at The Montcalm is situated at the top of Park Lane, by The Marble Arch, in the heart of London's West End. It has a dedicated street entrance as well as entry via the main lobby of the hotel. Serviced by two grand marble reception areas and blanketed with fresh flowers, this stunning large open, pillar free space benefits from a grand marble staircase escorting guests into the opulent reception and foyer.

The idyllic location, dedicated staff and the enchanting setting makes Grand Ballroom at The Montcalm the perfect place to host any prestigious events.

If you wish to discuss arranging your wedding, please contact us on:

The Montcalm London Marble Arch
Tel: +44 (0) 20 7958 3224
Email: events@montcalm.co.uk

BACK

Connect with us

The Montcalm London Marble Arch on Facebook The Montcalm London Marble Arch on YouTube The Montcalm London Marble Arch on Twitter The Montcalm London Marble Arch on LinkedIn The Montcalm London Marble Arch on Google Plus

By continuing to browse the site, you agree to the use of cookies. To find out more about our privacy and cookie policy, Click here. Accept Cookies